Equid Competition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Audacieuse de la Clarté

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Audacieuse

Audacieuse


Messages : 121
Sexe du cheval : ponette

Fiche équine
Race: poney français de selle
Compétitions: Meetings
Relationship:

Audacieuse de la Clarté Empty
MessageSujet: Audacieuse de la Clarté   Audacieuse de la Clarté Icon_minitimeDim 29 Déc - 4:57

[code]
inscription de Audacieuse

Audacieuse de la Clarté Japhaieeo5

    nom du cheval : Audacieuse
    affixe : de la Clarté
    âge : 6 ans
    sexe : jument
    race : poney français de selle

    Caractère ou particularités (2-3 lignes) : Audacieuse est petite. C'est une ponette. Mais ne vous fiez pas à sa taille ! Cette ponette, elle a la rage au ventre ! Petit corps, assez compact est une petite boule de feu. Son incroyable combativité vous étonnera. Elle veut être la meilleure en tout ! Sautant les obstacles avec souplesse, galopant des heures entières et obéissant au doigt et à l'oeil, elle doit avoir un cavalier qui sache la mettre sur le droit chemin et ne vous inquiétez pas, elle vous battra tous à plate couture ! Mais qu'en est-il de son caractère avec les autres chevaux ? Un peu trop aveuglée par son désir de faire plaisir à son cavalier, de s'entrainer et de faire des concours, elle en oublie parfois de vivre pour son propre plaisir, à apprécier les balades ou les sorties au pré... Ses congénères pourront-ils lui ouvrir les yeux ? Car au fond, c'est peut-être une dure à cuire en piste mais face aux autres, sans humains, elle semble au contraire, très timide et sensible.

    Histoire (facultatif) : Elle a vécu toute sa vie durant dans une famille très aisée, voir riche, dans laquelle elle a assez rapidement été entraînée pour gagner des compétitions. Elle fut vendue dernièrement à un jeune garçon qui voulait faire de la compétition à un plus haut niveau que ceux d'un simple club...

    Photo(s) du cheval (ne doit pas dépasser 500px de longueur ou de largeur) :
    Spoiler:

    Puf : headhunter (anciennement miette)
    Comment as-tu connu ce forum ? top-site
    Remarques à faire ? je suis contente qu'il reprenne vie ! I love you

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Audacieuse de la Clarté Empty
MessageSujet: Re: Audacieuse de la Clarté   Audacieuse de la Clarté Icon_minitimeDim 29 Déc - 5:12

Bienvenue sur Equid ! Jolie ponette *-*
Revenir en haut Aller en bas
Audacieuse

Audacieuse


Messages : 121
Sexe du cheval : ponette

Fiche équine
Race: poney français de selle
Compétitions: Meetings
Relationship:

Audacieuse de la Clarté Empty
MessageSujet: Re: Audacieuse de la Clarté   Audacieuse de la Clarté Icon_minitimeDim 29 Déc - 5:19

Oui, hein, j'ai hésité pour un BWP gris très joli aussi... Very Happy Puis comme j'avais envie de reprendre le même style de cheval/poney et de caractère que mon perso d'avant, j'ai juste changé le nom qui ne me plaisait plus autant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Deidara

Deidara


Messages : 1153
Sexe du cheval : Etalon

Fiche équine
Race: Thoroughbred
Compétitions: Challenges
Relationship:

Audacieuse de la Clarté Empty
MessageSujet: Re: Audacieuse de la Clarté   Audacieuse de la Clarté Icon_minitimeDim 29 Déc - 6:29

Tout est nickel ! I love you Je te souhaite la (re)bienvenue et bon jeu parmi nous ! Very Happy
Si tu as des questions ou autres, n'hésites surtout pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Audacieuse

Audacieuse


Messages : 121
Sexe du cheval : ponette

Fiche équine
Race: poney français de selle
Compétitions: Meetings
Relationship:

Audacieuse de la Clarté Empty
MessageSujet: Re: Audacieuse de la Clarté   Audacieuse de la Clarté Icon_minitimeDim 29 Déc - 23:06

Merci beaucoup! Je vais directement jouer alors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Audacieuse de la Clarté Empty
MessageSujet: Re: Audacieuse de la Clarté   Audacieuse de la Clarté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Audacieuse de la Clarté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equid Competition :: |-| Administration |-| :: Inscriptions :: Validés-
Sauter vers: