Equid Competition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Sweetness anciennement Grenadine.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sweetness

Sweetness


Messages : 51
Sexe du cheval : Jument

Fiche équine
Race: Welsh
Compétitions: Meetings
Relationship:

Sweetness anciennement Grenadine. Empty
MessageSujet: Sweetness anciennement Grenadine.   Sweetness anciennement Grenadine. Icon_minitimeJeu 12 Déc - 7:06

inscription de Sweetness

Sweetness anciennement Grenadine. Japhaieeo5

    nom du cheval : Sweetness
    affixe : du Galoupet
    âge : 4 ans
    sexe : Jument
    race : Welsh

    Caractère ou particularités (2-3 lignes) : Belle, fragile, élégante, physiquement Sweetness est un vrai délice visuel. C’est certainement de là qu’elle détient son prénom, certainement car quand on parle caractère c’est tout de suite autre chose. Un jour elle gravira des montagnes avec hargne, un autre elle n’aura qu’une envie, désarçonner son cavalier ou encore qu’on la laisse tranquille. Ne serait-elle pas un peu lunatique ? Un peu, je dirais même beaucoup ! Cependant, Sweet’ n’est pas méchante, elle est juste … chiante.

    Histoire (facultatif) : « Où suis-je ? Pourquoi on me lèche ? Maman !? Oui c’est toi, maman ! » Sweetness est née chez un particulier, chez une petite fille très affective et débutante en équitation. Le temps que la welsh grandisse, sa jeune propriétaire à pris des cours de perfectionnement pour arriver à un très bon niveau en équitation. Ensuite vient le débourrage … « Pourquoi ? Tu me disais que tu m’aimais, alors pourquoi tu grimpes tout à coup sur mon dos !? » Cela n’a pas été de tout repos pour notre jeune jument d’accepter cette étape mais elle n’a pas eu le choix. Aujourd’hui un an c’est écoulé, Sweetness à bien évoluer dans les bases il lui reste à présent à se perfectionner. Sa propriétaire, la connaissant depuis toujours à de grands projets pour elles, toute deux déménagent et arrivent dans une écurie de propriétaires où l’objectif est : Gagné. Tant bien que mal, Alisson va essayer de guider sa jeune jument curieuse vers les plus haut podiums, avec patience et amour …

    Photo(s) du cheval (ne doit pas dépasser 500px de longueur ou de largeur) :
    Spoiler:

    Puf : Whappa
    Comment as-tu connu ce forum ?J'étais déjà là lors de la première édition !
    Remarques à faire ?Perfect ♥ Contente qu'il reprenne du service !

Revenir en haut Aller en bas
Deidara

Deidara


Messages : 1153
Sexe du cheval : Etalon

Fiche équine
Race: Thoroughbred
Compétitions: Challenges
Relationship:

Sweetness anciennement Grenadine. Empty
MessageSujet: Re: Sweetness anciennement Grenadine.   Sweetness anciennement Grenadine. Icon_minitimeJeu 12 Déc - 8:03

Waaaah chouette changement ! Very Happy Ravie de te revoir sur Equid Competition alors ♥️

Il faut juste avoir mis à jour ton profil + fiche équine (qui est peut-être déjà en ordre, j'ai pas regardé lol) et c'est booooon ♥️ Et surtout, amuses-toi !  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Sweetness

Sweetness


Messages : 51
Sexe du cheval : Jument

Fiche équine
Race: Welsh
Compétitions: Meetings
Relationship:

Sweetness anciennement Grenadine. Empty
MessageSujet: Re: Sweetness anciennement Grenadine.   Sweetness anciennement Grenadine. Icon_minitimeJeu 12 Déc - 8:08

Merci ! (: ♥️
Oui, j'avais déjà mis en ordre, alors tout est oké (:
Ca va, mon caractère et l'histoire sont biens ou voilà quoi ?Razz Ca m'intéresse d'avoir des avis dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Deidara

Deidara


Messages : 1153
Sexe du cheval : Etalon

Fiche équine
Race: Thoroughbred
Compétitions: Challenges
Relationship:

Sweetness anciennement Grenadine. Empty
MessageSujet: Re: Sweetness anciennement Grenadine.   Sweetness anciennement Grenadine. Icon_minitimeJeu 12 Déc - 8:16

Il manque sexe et âge du cheval sur le profil "normal" Wink

Oui, j'adore les chevaux lunatiques en plus, perso Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sweetness

Sweetness


Messages : 51
Sexe du cheval : Jument

Fiche équine
Race: Welsh
Compétitions: Meetings
Relationship:

Sweetness anciennement Grenadine. Empty
MessageSujet: Re: Sweetness anciennement Grenadine.   Sweetness anciennement Grenadine. Icon_minitimeJeu 12 Déc - 8:21

Oups, je vais ajouter çà de suite ! (:
Tant mieux :')

Aufait Filiv' il est mouru ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Equid Spirit
Admin
Equid Spirit


Messages : 244

Sweetness anciennement Grenadine. Empty
MessageSujet: Re: Sweetness anciennement Grenadine.   Sweetness anciennement Grenadine. Icon_minitimeJeu 12 Déc - 9:00

Tout est bon alors Very Happy

Filiv', j'avais plus très envie de le jouer là, peut-être que je le rejouerai plus tard x)
Revenir en haut Aller en bas
https://equid-competition.forumgratuit.be
Sweetness

Sweetness


Messages : 51
Sexe du cheval : Jument

Fiche équine
Race: Welsh
Compétitions: Meetings
Relationship:

Sweetness anciennement Grenadine. Empty
MessageSujet: Re: Sweetness anciennement Grenadine.   Sweetness anciennement Grenadine. Icon_minitimeJeu 12 Déc - 9:03

Haha faut du changement pour tout le monde hein ! (;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sweetness anciennement Grenadine. Empty
MessageSujet: Re: Sweetness anciennement Grenadine.   Sweetness anciennement Grenadine. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sweetness anciennement Grenadine.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Box de Sweetness.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equid Competition :: |-| Administration |-| :: Inscriptions :: Validés-
Sauter vers: