Equid Competition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Les points des Admins!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
The Bentley Boy

The Bentley Boy


Messages : 305
Sexe du cheval : Etalon.

Fiche équine
Race: Trakehner.
Compétitions: Meetings
Relationship:

Les points des Admins!! Empty
MessageSujet: Les points des Admins!!   Les points des Admins!! Icon_minitimeJeu 4 Oct - 3:33

Une idée a fait son chemin, et je me permets de vous la proposer.

Nos modérateurs nous notent, font le jeu, et, résultat, elles n'ont pas toujours le temps de poster des messages pour elles. Aussi, si, par exemple, Ironie poste un texte, elle devra obligatoirement attendre que Filiver passe, et qu'en passant, elle lui dépose une note.
Reconnaissons que cela les pénalise grandement dans leur avancée sur le jeu.

Aussi, l'idée serait que les membres notent les modérateurs. J'explique:
→Ironie poste un texte en cross. Je passe le lire, et, dans un sujet spécial, je propose une note en précisant quel message elle concerne. Dans ce cas là, un second membre doit valider cette proposotion, et les points sont alors accordés. Nous tiendrons un registre pour chacune des deux modératrices, que nous éditerons au fur et à mesure, de sorte qu'elles puissent avancer dans le jeu au même titre que nous, et dans ce cas là, il leur suffirait de mettre à jour leurs points grâce à notre "topic de comptes".

Qu'en pensez-vous? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Ironie

Ironie


Messages : 359

Fiche équine
Race:
Compétitions: Meetings
Relationship:

Les points des Admins!! Empty
MessageSujet: Re: Les points des Admins!!   Les points des Admins!! Icon_minitimeJeu 4 Oct - 4:11

Je trouve que c'est une très bonne idée. De plus, les membres participent d'avantage à la vie du forum et ont donc l'impression de servir à autre chose que de posteurs de résumés en quelque sorte =)
Pour moi, je trouve ça très bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Deidara

Deidara


Messages : 1153
Sexe du cheval : Etalon

Fiche équine
Race: Thoroughbred
Compétitions: Challenges
Relationship:

Les points des Admins!! Empty
MessageSujet: Re: Les points des Admins!!   Les points des Admins!! Icon_minitimeJeu 4 Oct - 4:14

J'aime assez bien cette idée, c'est vraiment sympa ! J'attends l'avis d'Ironie What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Ironie

Ironie


Messages : 359

Fiche équine
Race:
Compétitions: Meetings
Relationship:

Les points des Admins!! Empty
MessageSujet: Re: Les points des Admins!!   Les points des Admins!! Icon_minitimeJeu 4 Oct - 18:13

Pour moi c'est d'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
The Bentley Boy

The Bentley Boy


Messages : 305
Sexe du cheval : Etalon.

Fiche équine
Race: Trakehner.
Compétitions: Meetings
Relationship:

Les points des Admins!! Empty
MessageSujet: Re: Les points des Admins!!   Les points des Admins!! Icon_minitimeJeu 4 Oct - 23:39

♥️ En revanche, je pense que c'est un membre qui doit poster le premier message, sinon, nous ne pourrons l'éditer! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ironie

Ironie


Messages : 359

Fiche équine
Race:
Compétitions: Meetings
Relationship:

Les points des Admins!! Empty
MessageSujet: Re: Les points des Admins!!   Les points des Admins!! Icon_minitimeVen 5 Oct - 6:13

Ou alors chacun poste à la suite ? Je ne sais pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Deidara

Deidara


Messages : 1153
Sexe du cheval : Etalon

Fiche équine
Race: Thoroughbred
Compétitions: Challenges
Relationship:

Les points des Admins!! Empty
MessageSujet: Re: Les points des Admins!!   Les points des Admins!! Icon_minitimeVen 5 Oct - 8:00

On peut faire comme le topic des entrainements terminés dès qu'Ironie ou moi avons posté un résumé, on met un lien vers le résumé dans le topic et les membres répondent et dès que les points ont été ajoutés avec l'accord d'un deuxième membre, on le précise, etc.
Revenir en haut Aller en bas
The Bentley Boy

The Bentley Boy


Messages : 305
Sexe du cheval : Etalon.

Fiche équine
Race: Trakehner.
Compétitions: Meetings
Relationship:

Les points des Admins!! Empty
MessageSujet: Re: Les points des Admins!!   Les points des Admins!! Icon_minitimeVen 5 Oct - 9:55

Ou encore... Dans les autorisations spéciales du forum, vous ne seriez pas OK pour laisser des droits d'aministrateurs aux membres pour une seule discussion?
Revenir en haut Aller en bas
Equid Spirit
Admin
Equid Spirit


Messages : 244

Les points des Admins!! Empty
MessageSujet: Re: Les points des Admins!!   Les points des Admins!! Icon_minitimeVen 5 Oct - 10:02

C'est par forum... Il n'y a pas moyen pour le faire pour un seul sujet, logiquement Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://equid-competition.forumgratuit.be
Ironie

Ironie


Messages : 359

Fiche équine
Race:
Compétitions: Meetings
Relationship:

Les points des Admins!! Empty
MessageSujet: Re: Les points des Admins!!   Les points des Admins!! Icon_minitimeVen 5 Oct - 18:45

Oui voilà ^^ C'est pour ça :S
Revenir en haut Aller en bas
The Bentley Boy

The Bentley Boy


Messages : 305
Sexe du cheval : Etalon.

Fiche équine
Race: Trakehner.
Compétitions: Meetings
Relationship:

Les points des Admins!! Empty
MessageSujet: Re: Les points des Admins!!   Les points des Admins!! Icon_minitimeVen 5 Oct - 19:48

Alors dans ce cas, c'est peut-être tout de même mieux qu'un joueur poste le premier message: sinon, vous devrez chercher vos points sur toute la page, et au final, ça ne sera pas très pratique... Après, comme vous voulez hein!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les points des Admins!! Empty
MessageSujet: Re: Les points des Admins!!   Les points des Admins!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les points des Admins!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Points bonus !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equid Competition :: |-| Administration |-| :: Bureau :: Idées-
Sauter vers: