Equid Competition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le boulot...

Aller en bas 
AuteurMessage
Equid Spirit
Admin
Equid Spirit


Messages : 244

Le boulot...  Empty
MessageSujet: Le boulot...    Le boulot...  Icon_minitimeLun 6 Aoû - 21:54

Bon, je pense que beaucoup d'entre vous ont remarqué mon absence. Je suis désolé, depuis ce jeudi, j'ai commencé à travailler. Je suis très fatiguée en revenant chez moi et le boulot n'est pas super (mais bon, ça paye). J'ai des horaires un peu bizarre. Je commence assez tard dans la matinée soit dans l'après-midi mais je fais la fermeture de la piscine presque tous les jours (21h) et bon voilà, le temps que je revienne... Il est presque 22h et j'ai juste envie d'aller dormir (en plus que je dois aller voir mon cheval avant ou après...)

Bref voilà, je vous préviens que ce mois-ci, ça va être assez galère pour être active mais promis, je tenterai de mettre les résultats du concours de saut dès que possible et je créerai un autre meeting vite fait après. ♥️ Vous me manquez !! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://equid-competition.forumgratuit.be
Invité
Invité




Le boulot...  Empty
MessageSujet: Re: Le boulot...    Le boulot...  Icon_minitimeLun 6 Aoû - 23:14

Oh je comprends mieux x)
pas de soucis, je croyais que quelque chose de grave se passait ^^ Veux-tu que je m'occupe de cloturer le concours et d'en ouvrir un autre (: ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Le boulot...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equid Competition :: |-| Administration |-| :: Bureau :: Absences :: Absences terminées-
Sauter vers: