AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

RPG

AuteurMessage
Ironie

Fiche équine
Race:
Compétitions: Meetings
Relationship:

MessageSujet: RPG   Dim 8 Juil - 7:12

Bon bon bon, je n'avais pas d'endroit bien précis pour poster ça mais bon passons. En fait, depuis un petit bout de temps déjà, j'ai envie de créer un forum rpg. Pas avec des chevaux, parce que le principe est toujours le même et bien sûr les admins doivent être triplement présents pour noter les résumés, ajouter les points etc...
Du coup, j'aurai adoré créer un forum rpg "normal". J'avais peut être quelques idées sur le "contexte" en quelque sorte mais rien de bien concret car je n'ai personne pour en discuter et donc me donner son avis. De plus, je n'ai absolument aucune envie de créer un forum seule. J'ai essayé une fois et je me suis découragée. Je passe en terminale l'année prochaine, et je suis déjà sur deux EV, un RPG pirate et un RPG Harry Potter où je vais bientôt avoir mon deuxième compte. Ce qui fait 5 "personnages" ce qui fait beaucoup.
Ce qui m'intéressait donc dans le fait d'ouvrir mon forum, c'était de créer une intrigue qui attirerait les gens, de créer des personnages prédéfinis, faire un beau design mais surtout, surtout avoir dès le début du forum, dès son ouverture, au moins 3 modos ou admins qui pourraient m'aider. Parce que seule ça ne marchera jamais. Et puis, quand on est plusieurs, on a de meilleures idées et tout est direct plus vivant sur un fofo.
Enfin, j'aimerai faire quelque chose d'original. Un mélange de vampire et de sorciers ça c'est déjà vu. Les pirates idem. Les universités aussi. Mais j'avais envie de quelque chose d'un peu ... féerique on va dire. Une chose qui sorte de l'ordinaire mais qui ne serait pas possible dans la vraie vie comme être sorcier (ce n'est qu'un exemple). Voilà pourquoi je demande vos idées ici et surtout, c'est déjà une petite recherche pour un staff motivé ^^

Invité

MessageSujet: Re: RPG   Dim 8 Juil - 8:59

J'avais eu envie de créer un forum qui sorte de l'ordinaire aussi (chevaux, etc comme tu dis) mais je n'arrivais pas à trouver un concept solide, qui tienne la route... Et puis, c'est sûr, se lancer là dedans toute seule c'est très compliqué... Donc ta proposition m'intéresse ! Bon, je suis comme toi, je passe en terminale l'année prochaine et je ne sais pas si j'aurais vraiment le temps de m'y consacrer à 100 %... Mais ça vaudrait le coup de tenter ! Si tu veux on peut en parler par MP, ou sur msn (ce serait peut-être plus simple Razz) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Deidara

Sexe du cheval : Etalon

Fiche équine
Race: Thoroughbred
Compétitions: Challenges
Relationship:

MessageSujet: Re: RPG   Dim 8 Juil - 9:17

J'aimerais remettre ce forum-là sur pieds : http://helpinghand.forumsactifs.com/ juste qu'il y encore des chevaux mais je trouvais le concept tellement... bien.. ♥

Le concept était d'incarner un humain avec un passé parfois lourd, douloureux. Ou alors qui avait une très belle vie jusqu'à ce que quelque chose bouleverse tout. Puis, ils ont découvert les chevaux (ou le connaissaient déjà et cela a pris une place encore plus grande par la suite). Et il y avait un cheval en particulier qui ,lui aussi, avait un problème. L'humain décide donc de s'en occuper et petit à petit, il se rend compte que le cheval l'aide aussi...

Je ne suis pas la fondatrice mais j'y suis admine et j'ai envoyé hier un message sur le facebook de sa fondatrice pour lui demander la permission de reprendre le forum qui est mort depuis un bon moment & j'avais envoyé un mp à une autre admine du forum mais elle ne répond pas. Je tente de la joindre sur facebook (on verra bien). Au pire, je pense que je pourrais peut-être reprendre le concept (si j'en ai le droit^^) et le donner à un forum avec un autre nom, si ça vous intéresse... : )

Sinon... si ça ne vous dit rien, c'est pas grave. Je me consacrerai essentiellement à EC x)

Ironie

Fiche équine
Race:
Relationship:

MessageSujet: Re: RPG   Dim 8 Juil - 9:19

D'accord ^^ En revanche c'était justement pas sur les chevaux xD
Je te passe mon adresse mail par message
Perso' je cherche quelque chose où il y n'y a pas de chevaux ^^'

Fiche équine
Relationship:

MessageSujet: Re: RPG   Dim 8 Juil - 9:29

Pas de soucis je comprends. Perso, je me suis jamais beaucoup occupé du cheval de mon perso sur le forum, mais plutôt des aventures amoureuses de mon perso XDD Mais je viens d'avoir une idée !

Une fois, j'avais eu envie de créer un forum aussi rien qu'avec des humains. Enfin, l'idée m'était surtout venue lorsque j'ai vu Peter Pan et je m'étais dit : J'ai envie de faire un forum là-dessus ! Je l'ai fait mais jamais ouvert XD mais je me dis que tu pourrais faire un forum sur le pays imaginaire mais version... pour adolescent/jeunes adultes... ? What a Face Je trouvais ça sympa, surtout que cette idée n'a jamais été vue sur les top-sites (même les grands top-sites de rpg avec 1000 forums différents xD) et autres Smile

C'est juste une proposition comme ça ^^ Mais pour te mettre dans l'ambiance, faut au moins regarder un Peter Pan, je trouve que ça inspire de voir ce film mdr Après c'est toi qui voit, je ne viendrai aps t'aider sur ce coup-là. Peut-être m'inscrire si c'est bien fait mais je préférerai en ce cas, bien m'occuper de EC Very Happy

Ironie

Fiche équine
Race:
Relationship:

MessageSujet: Re: RPG   Dim 8 Juil - 9:31

J'ai vu le film & c'est vrai que ça m'avait plu ^^ Mais je ne sais pas si je trouverai un concept qui plairait à des gens d'un "bon niveau" rp. Disons que c'est un concept qui a déjà du voir le jour et que j'aimerai par conséquent éviter xDD Sinon l'idée est plutôt bonne =)

En quelques mots, j'avais l'idée de créer un mélange de Skins & de série policière. Mais est-ce possible de trouver quelque chose du genre ? Des ado qui enquêtent, ça ressemble trop à "Scooby Doo" le dessin animé que je regardais quand j'étais petite. Si on met des sorciers et des vampires, on plonge dans des univers déjà visités.
Après on pourrait être dans un contexte du passé et pas du présent. Du futur je trouve ça un peu trop dur ^^

EDIT : J'ai un concept que j'ai inventé il n'y a pas si longtemps et j'aimerai vos avis !
Spoiler:

Bien sûr, c'est à approfondir, à modifier etc... J'ai déjà des idées d'events donc de missions ou autre, de perso prédéf etc... ^^

Admin

Sexe du cheval : étalon

Fiche équine
Race: Trakhener
Relationship:

MessageSujet: Re: RPG   Dim 8 Juil - 21:59

Bonjour, moi j'aime bien ton histoire de changement d'époque, c'est amusant ! xD

Ironie

Fiche équine
Race:
Relationship:

MessageSujet: Re: RPG   Dim 8 Juil - 22:21

Merci Smile

Fiche équine
Relationship:

MessageSujet: Re: RPG   Dim 8 Juil - 22:55

Je trouve ça sympa ! même vraiment pas mal ! I love you Juste que, je pense que tu devrais aussi laisser des membres dans le rôles de personnes de 1800 qui rencontreraient ces autres ados venus d'on ne sait où.. Enfin, je ne sais pas si c'était déjà prévu ou non Smile

Ironie

Fiche équine
Race:
Relationship:

MessageSujet: Re: RPG   Dim 8 Juil - 23:05

Ah oui entièrement prévu xD Sinon il n'y aurait pas d'histoire =)

Invité

MessageSujet: Re: RPG   Lun 9 Juil - 0:57

Coucou !
Alors j'ai lu tout vos messages, et a vrai dire, ton idée m'intéresse beaucoup. J'ai beaucoup de temps libre durant les vacances, et même pendant les jours de cours. Alors si tu veux bien j'aimerai vous rejoindre dans l'équipe. Smile Le post de administratrice me va mieux, mais après, c'est toi qui choisi !
Après pour ce qui est du contexte, j'aime beaucoup ! I love you Mais pourquoi pas rajouter du fantastique, par exemple, comme le dit Fili', du Peter Pan, ou des choses comme ça ? En tout cas les ados qui enquêtent ça m'a pas fais pensé à Scooby Doo, et je trouvais cette idée plutôt bonne. Alors à voir ! Very Happy
Ironie

Fiche équine
Race:
Relationship:

MessageSujet: Re: RPG   Lun 9 Juil - 0:59

Alors j'avais vu avec Idaho déjà un peu par msn qu'on allait rajouter des pouvoirs aux membres qui viennent du présent.
Je serais très heureuse que tu te joignes à nous et je suis sûre que Idaho aussi.
Je te passe donc par mp des renseignements Wink

Invité

MessageSujet: Re: RPG   Lun 9 Juil - 1:02

Merci beaucoup ! Very Happy
Flash
Admin

Sexe du cheval : étalon

Fiche équine
Race: Trakhener
Relationship:

MessageSujet: Re: RPG   Lun 9 Juil - 7:11

Rebonjour, moi aussi, j'ai pas mal de temps libre, pendant les vacances et pendant les cours. Je veux bien me joindre à toi si tu veux ! Wink
Ironie

Fiche équine
Race:
Relationship:

MessageSujet: Re: RPG   Mar 10 Juil - 1:51

Oh ça serait super gentil Smile
Je te passe donc le lien du forum

Au fait, quelqu'un aurait-il des idées pour le nom du forum ?

MessageSujet: Re: RPG   

RPG
Page 1 sur 1